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COMMANDE & LIVRAISON
Comment suivre l’état d’avancement de ma commande ?

Vous pouvez suivre le statut de votre commande en vous connectant à votre Espace Client, et en cliquant sur la rubrique « Mon historique de Commandes ». Vous verrez alors si votre commande est en cours de préparation, en cours d’acheminement par la Poste, ou livrée par exemple. Lorsque le statut est à "en cours de livraison", vous avez la possibilité de savoir précisément où se trouve votre colis en se rendant directement sur le site de la Poste avec le n° de suivi Colissimo mentionné sur votre Espace Client et qui aura aussi été envoyé par mail : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois


Livrez-vous à l'international ?

Oui absolument, Nous sommes en mesure de livrer dans tous les pays du monde.

Pour les commandes hors Europe, une demande de devis sera toutefois nécessaire au moment de la validation de la commande afin de connaitre les frais de port exact.

Ces derniers sont calculés en fonction de votre adresse et du contenu de votre panier.


Comment effectuer un retour ?

Pour effectuer un retour, vous devez tout d'abord vous connecter à votre espace client La Piscine Paris puis cliquer sur "mes commandes".

Entrez ensuite dans la commande concernée puis cochez le ou les produits que vous souhaitez retourner en indiquant le motif de votre retour, puis cliquez sur "Générer un retour".

La demande de retour sera dès lors automatiquement transmise à nos équipes qui traiteront votre demande sous 24 heures maximum.

Si votre demande est validée auprès de nos services, vous recevrez un email de confirmation et il vous suffira d'imprimer l’étiquette de retour qui se trouvera alors automatiquement dans « mes retours de produits » sous le numéro de votre commande.

Glissez ensuite l’étiquette de retour dans votre colis avec les articles retournés.

Après réception et vérification de votre colis, les articles retournés peuvent faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir selon votre choix.


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RETOURS & REMBOURSEMENTS
Quelles sont les modalités de retour de mon produit si je change d’avis ou si le produit ne me convient pas une fois reçu ?

Vous disposez de 14 jours francs après la date de livraison (à domicile, en point relais ou en boutique) pour retourner un ou plusieurs articles de votre commande. L’article doit simplement être en parfait état et dans son emballage d’origine. Il vous suffit d’indiquer le retour sur votre Espace Client dans la rubrique « Mes retours » et de déposer votre colis dans un bureaux de Poste. Les articles retournés peuvent faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir selon votre choix. 

Les frais de retour sont à la charge du site La Piscine Paris uniquement si une erreur a été commise (mauvaise taille reçue, défaut sur l'article). Dans les autres cas, les frais de retour sont à la charge de l'Acheteur.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de la procédure sur notre page Condition d'utilisation (Art. 7. Droit de rétractation et retours ).


Puis-je retourner un article acheté en ligne dans l'une de vos boutiques ?

Les boutiques La Piscine ne peuvent en aucun cas reprendre un achat effectué sur internet et livrer à domicile ou en point relais. Seules les clients ayant effectués une commande livrée en boutique sont autorisés à laisser des articles sur place.

Attention, une demande de retour devra toutefois être remplie et validée au préalable pour que vous puissiez laisser vos articles dans l'une de nos boutiques.


PAIEMENT ET BONS DE REDUCTION
Quelles sont les conditions d'utilisations d'un avoir ? 

Les avoirs sont valables 4 mois à compter de leur date d'émission. Au-delà de ces 4 mois, si l'avoir n'a pas été utilisé, celui-ci est considéré comme annulé.

Les avoirs ne sont ni fractionnables ni échangeables. Si le montant d'une prochaine commande payée en avoir est inférieur au montant de l'avoir, alors le solde de celui ci est perdu après la commande. D'autre part, ils sont valables uniquement sur le site internet.

Comment l'utiliser? 

Il vous suffit de rentrer votre code avoir reçu par mail dans la rubrique "BONS DE RÉDUCTION" de votre panier (Rubrique 01. Récapitulatif).


Quels sont les moyens de paiement autorisés sur le site ?

Nous acceptons les paiements par Carte bancaire et Paypal.


Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?

Toutes vos données dont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et vous assure un environnement sécurisé. Vous pouvez donc régler vos achats par carte bancaire en toute sécurité.


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MON COMPTE
Comment faire en cas d'oubli de mon mot de passe ?

Il vous suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié ?"

Un email vous sera alors envoyé sur votre boite mail en vous demandant de cliquer sur un lien nous permettant de vérifier que c'est bien vous qui êtes à l'initiative de ce changement de mot de passe.

Une fois que vous avez cliqué sur ce lien, un second email vous est automatiquement envoyé sur votre boite mail pour vous communiquer un mot de passe provisoire.

Une fois connecté avec ce mot de passe provisoire, vous pouvez ensuite le modifier dans votre compte client dans la rubrique " MES INFORMATIONS PERSONNELLES "

Attention, il arrive souvent que ces emails tombent directement dans vos courriers indésirables. Pensez donc à vérifier vos "SPAM" si vous ne recevez pas ces emails rapidement.


Comment puis-je m'abonner / me désabonner de la newsletter ?

Pour vous abonner à la newsletter et recevoir toutes nos actus et nos dernières nouveautés, renseignez simplement votre e-mail en pied de page dans la rubrique "s'inscrire à la newsletter" ou cocher la case "inscription à la newsletter" lors de la création d'un nouveau compte client.

Pour vous désabonner de la newsletter, il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton "se désinscrire" présent en pied de page de chacune de nos newsletter ou bien de nous contacter par le biais de votre choix afin que nous puissions faire le nécessaire en base de données.


AUTRE
Comment puis-je vous contacter ?

Vous avez la possibilité de nous contacter par le biais de la rubrique "Contactez-nous" située en haut, dans le menu du site internet, ainsi que en pied de page.

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 07-83-20-41-42 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h (heure française). Pensez à composer le 00 33 7 83 20 41 42 si vous nous appelez depuis l'étranger.

Nous sommes également joignable par email à l'adresse suivante : contact@lapiscine-paris.fr.


  • Livraison gratuite

    Pour toute commande dès 70€ d´achat

  • Paiements sécurisés

    Données cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer)

  • Satisfait ou remboursé

    Echange, avoir ou remboursement c´est vous qui choisissez !

  • Service client

    Un conseiller à votre écoute au 07.83.20.41.42 (numéro non surtaxé).