Assistance shopping

Besoin d'aide ? Nos conseillers vous rappellent du lundi au vendredi de 9h à 18h ! Veuillez simplement entrer votre numéro de téléphone.

Numéro
Délai

Livraison

La livraison est gratuite en France Métropolitaine à partir de 70€ d'achat.

L'ensemble des délais annoncés sont calculés en jours ouvrables.
Les colis sont expédiés dans un délais de 24h, et livrés sous 48h après l'expédition (France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg et Monaco). Si l’Acheteur n’est pas présent lors de la présentation du colis à l’adresse de livraison, un avis de passage sera déposé par le transporteur dans la boîte aux lettres du destinataire pour l’en informer. L’acheteur, muni d’une pièce d’identité, devra ensuite réclamer son colis au bureau de poste indiqué sur l’avis de passage au plus tard sous 2 semaines.
Pour les achats livrés dans un point relais, l’Acheteur recevra une notification par mail lorsque son colis sera réceptionné au point colis. L’acheteur devra ensuite réclamer son colis, au point relais précisé lors de l’enregistrement de sa commande, au plus tard sous 10 jours, avec présentation de la carte d'identité portant le même nom que la commande.

Pour les commandes à l'international, les commandes sont expédiés dans un délais de 24h et livrés sous minimum 5 jours environ après expédition. Le coût de la livraison varie en fonction du pays de destination et du poids du colis. Ce montant sera indiqué dans votre panier avant validation définitive de la commande.


Modifications des options de livraison.

Si vous désirez modifier l'adresse de livraison après avoir confirmé votre commande, veuillez directement contacter notre service client. Si la nouvelle adresse est en dehors des codes postaux desservis, nous vous proposerons d'autres options de livraison.
La Piscine Paris accepte les annulations jusqu'au moment du traitement de votre commande. Passé ce délai, vous ne pourrez plus annuler votre commande mais vous pourrez la retourner (plus de détails dans la rubrique retour et échanges).

Choix de livraison.

  • Colissimo Domicile – sans signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr  

  • Colissimo Domicile – avec signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et remis contre signature. Si êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

  • Colissimo Point Retrait

Avec Colissimo Point Retrait  vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis

  • à La Poste

Vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer  (sans passage préalable de votre facture à domicile) parmi les 9 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr        

  • en relais Pickup

Vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr     

  • en consigne Pickup Station

Vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implanter sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires des galeries marchandes et zones de transports) 
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr  

  •  Livraison en boutique La Piscine

La livraison en boutique La Piscine est offerte.

Pour toute commande passée avant 17h, du lundi au jeudi, la livraison se fera le vendredi de la même semaine. Pour celle passée à partir du jeudi 17h jusqu’au dimanche, la livraison se fera le vendredi de la semaine d’après au plus tard. Dès réception du colis en magasin, un e-mail vous sera envoyé pour venir le retirer.

Il est impossible de modifier la boutique de retrait une fois la commande expédiée.

Pour retirer votre commande, il est impératif de vous présenter muni d'une pièce d'identité portant le même nom que sur la facturation. Vous pouvez également faire intervenir un proche si celui-ci dispose de votre pièce d'identité ainsi que d'une procuration à votre nom.

Le colis est disponible pendant 1 mois dans la boutique sélectionnée. Au delà, votre commande repartira dans nos entrepôts pour une durée de 1 mois également. Dépassé ce délai de 2 mois, vous acceptez la perte totale de votre commande sans qu'aucun remboursement ou avoir ne puisse être réclamé. 

La Piscine Paris se réserve le droit de ne pas remettre le colis au client si toutes les conditions si dessus ne sont pas totalement respectées.

Les boutiques servent uniquement de point de retrait. Les retours produits, avoirs et remboursements sont gérés par le biais du site internet. Aucune demande en ce sens ne pourras être réclamé directement en boutique.

 


  • Livraison gratuite

    Pour toute commande dès 70€ d´achat

  • Paiements sécurisés

    Données cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer)

  • Satisfait ou remboursé

    Echange, avoir ou remboursement c´est vous qui choisissez !

  • Service client

    Un conseiller à votre écoute au 07.83.20.41.42 (numéro non surtaxé).